https://comprarcialis5mg.org/

Alphonse

Alphonse de Lamartine, the child of the country, romantic poet, in love with his region, the Mâconnais. Flagship appellations for a sensory experience to discover the mountains and vineyards of Burgundy.

Crémants de Bourgogne and specialities

Sparkling wines known as “Crémants” are part of the Burgundy wine-growing tradition. Our wine growers have selected the plots of land that fulfill our cellar master’s requirements for making these wines. Blanc de Blancs, 100% Chardonnay, Brut, blend of Pinot Noir, Gamay and Chardonnay, more structured and heady…. As for the vintage (“Millésimé”), we save the very best grapes and leave it to mature in the cellar for longer before making it available for sale.

Les Préludes

“A succession of notes, sung or played, as an opening act to a piece of music”. This new range lives up to its name. It serves as a great introduction to the wines of the Vignerons des Terres Secrètes. From Pouilly-Fuissé to Mâcon Rouge and including Saint-Véran, these wines reflect everything the Burgundy region has to offer: full-bodied opulence; lightness and finesse, intensity and subtleness…

Les Sentinelles

Old vines, low yields, a long ageing process on fine lees and some wines also maturing in oak barrels – these wines are paid special attention on the vine and in the cellar, with each person involved in the process taking their time! The production process is confidential. The results are unequivocal: Les Sentinelles are amongst the great Burgundy wines – complex, elegant and finely nuanced – perfect for keeping and for serving on the best tables.

Plots and villages

Croix de Montceau, Les Cras, Les Plantés, Croix-Jarrier… these “Lieux-dits” or plots are symbolic of the intimate knowledge that the Terres Secrètes wine growers have of their land. Each parcel of land has been meticulously selected, worked and crafted to produce wine. These selections are unique; they reflect the subtle features of their “terroir” or origins.

Revelis

Revelis is the fruit of a real work of cooperation between all of the actors in our cellar: from the vineyard to the wine glass. The result reveals the expertise of the The Terres Secrètes wine growers in terms of parcels and micro-vinifications.

les vins de
la Côte d’Or

“Depuis 1957, les Vignerons Associés sous le blason Nuiton-Beaunoy sont fiers de porter haut et fort les valeurs de la coopération, modèle de solidarité et d’authenticité. Animés par le sens du collectif, passionnés par nos terroirs et fiers de nos vignes, nous sommes des vignerons associés.
Nous vous invitons à parcourir notre site internet pour découvrir notre histoire, notre actualité et nos projets, mais surtout pour vous éveiller à nos vins, fruits de notre travail et de nos convictions.”

VISITER LE SITE

Legal

Bienvenue sur le site de la cave
« Vignerons des Terres Secrètes ».

Pour accéder à notre site, vous devez être en âge de consommer de l’alcool selon la législation en vigueur dans votre pays. S’il n’existe pas de législation à cet égard, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération.

https://comprarcialis5mg.org/

Crémants de Bourgogne et spécialités

Les Crémants font partie de la tradition viticole bourguignonne. Nos vignerons ont sélectionné des parcelles répondant aux attentes de notre maître de chai pour l’élaboration de ces vins. Blanc de Blancs, 100% Chardonnay, Brut, assemblage de Pinot Noir, Gamay et Chardonnay, plus structuré et vineux… Quant au Millésimé, nous le réservons aux meilleurs raisins et le laissons s’affiner en cave plus longtemps avant de vous le proposer.

L'Instant Alphonse

Alphonse de Lamartine, l’enfant du pays, poète romantique, amoureux de sa région, le Mâconnais. Des appellations phares pour une expérience sensorielle à la découverte des monts et des vignes de la Bourgogne.

Les Préludes

« Suite de notes, chantée ou jouée servant d’ouverture à une oeuvre ». Cette nouvelle gamme porte bien son nom. Elle constitue une très belle introduction aux vins des Vignerons des Terres Secrètes. Du Pouilly-Fuissé au Mâcon Rouge en passant par le Saint-Véran, ces vins reflètent tout ce que la Bourgogne peut offrir : générosité et opulence ; légèreté et finesse ; intensité et subtilité…

Les Sentinelles

Vieilles vignes, faibles rendements, élevage long sur lies fines, pour certains avec un temps en fûts de chêne, ces vins font l’objet d’une attention toute particulière de vignes en cave, chacun des acteurs laissant le temps au temps ! La production reste confidentielle. Le résultat est sans équivoque : les Sentinelles sont de grands vins de Bourgogne, complexes et élégants, tout en nuances, qui sauront tenir la garde et accompagner les meilleures tables.

Lieux-Dits et Villages

Croix de Montceau, Les Cras, Les Plantés, Croix-Jarrier… ces « Lieux-dits » sont emblématiques de cette connaissance intime qui lie les Vignerons des Terres Secrètes à leurs terroirs. Chaque parcelle a été minutieusement sélectionnée, travaillée et vinifiée. Ces sélections sont uniques; elles offrent toute la subtilité de leur terroir.

Révélis

Révélis est le fruit d’un véritable travail de coopération entre tous les acteurs de notre cave : de la vigne au verre. Le résultat exprime parfaitement l’expertise des Vignerons des Terres Secrètes en matière de sélections parcellaires et de micro-vinifications.

les vins de
la Côte d’Or

« Depuis 1957, les Vignerons Associés sous le blason Nuiton-Beaunoy sont fiers de porter haut et fort les valeurs de la coopération, modèle de solidarité et d’authenticité. Animés par le sens du collectif, passionnés par nos terroirs et fiers de nos vignes, nous sommes des vignerons associés.
Nous vous invitons à parcourir notre site internet pour découvrir notre histoire, notre actualité et nos projets, mais surtout pour vous éveiller à nos vins, fruits de notre travail et de nos convictions. »

VISITER LE SITE

Legal

Bienvenue sur le site de la cave
« Vignerons des Terres Secrètes ».

Pour accéder à notre site, vous devez être en âge de consommer de l’alcool selon la législation en vigueur dans votre pays. S’il n’existe pas de législation à cet égard, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération.