https://comprarcialis5mg.org/

Notre nouveau chai à fûts

Sous notre caveau de Prissé, notre nouveau chai à fûts peut accueillir jusqu’à 947 pièces bourguignonne (contre 750 auparavant), 81 demi-muids de 600 litres (contre 70 auparavant) et 6 cuves ovoïdes béton.

Entièrement dédié aux lieux-dits, villages et à notre gamme Révélis, il nous permet d’atteindre une capacité de 3 000 hectolitres. Ce chai à fûts est consacré aux cuvées pour lesquelles le bois permet de révéler toutes les facettes, aspérités de leurs terroirs respectifs, en complément de vinifications en cuves inox : les cuvées Les Sentinelles (vieilles vignes), mais aussi la soixantaine de sélections parcellaires parmi lesquelles on retrouve Saint-Véran Croix de Montceau, Mâcon Verzé Croix-Jarrier, Mâcon Milly-Lamartine Clos du Four, sans oublier l’iconique Saint-Véran Révélis.

Ce superbe outil, pour mieux vinifier et élever nos vins, s’inscrit dans une démarche oenotouristique qui n’aboutira qu’en 2023 avec l’idée de proposer une offre de visite personnalisée.

×

Legal

Bienvenue sur le site de la cave
« Vignerons des Terres Secrètes ».

Pour accéder à notre site, vous devez être en âge de consommer de l’alcool selon la législation en vigueur dans votre pays. S’il n’existe pas de législation à cet égard, vous devez être âgé de 18 ans au moins.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération.